kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
Fact random 1
le 22/04/2023 6:57
Es ce que les gens (bcp) qui ont adoré final fantasy 7 sur ps1 ont captés que des le debut du jeu tu fais parti d un groupe eco terroriste qui va faire exploser des reacteurs energetiques et mene une action armee en mode rebellion.

Levez la main les fanboys qui viennent hurler sur les ecolos du quotidien et quand c est dans un jeu video pas de soucis.

Petite question en passant c est quoi votre avis sur le dessin animé Happy tree friend ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 23/04/2023 0:46
Citation :
Nan parceque poi aussi aussi je meux te traiter, comme zefreid, de "naïf", mais tu propses quoi ? y'a rien de constructif dans tin beau pavé.


Et toi, y'a quelque chose de constructif dans tes interventions ? T'as proposé des solutions ? Absolument pas (encore moins que moi d'ailleurs). Est-ce que ça nous empêche de pouvoir discuter ?
Non.

Citation :
Factuellement, que ça te plaise ou non, c'est un moyen d'améliorer notre conso en GES. Pourquoi se trouvezr des raisons de ne pas le faire alors qu'on en a techniquement les moyens ?


J'ai dis l'inverse ?
Non plus.

Citation :
Et si on s'y met met pas et que chacun se regarde en chien de fayence en attendant de regarder le premier qui bouge, il va se passer quoi à ton avis ? On va s'adapter à vivre avec +4 degrés en claquant des doigts ?


J'ai dis l'inverse ?
Non plus.

Citation :
C'est pas parce que tu ne cherches pas des conseils qu'il faut accuser les autres de ne pas tenter de le faire. ALLO! on est au 21è siècle, t'as internet, juste cherche un peu et n'accuses pas les autres de ne pas le faire à ta place !


Dans ce cas ça ne sert à rien d'essayer de raisonner les gens à l'urgence climatique si ils peuvent le lire eux même sur internet. Il est bizarre ton raisonnement, il a même tendance à donner du crédit au notre. Ce que t'as pas l'air de vouloir faire en nous faisant dire des trucs qu'on ne dit pas.

Citation :
Tu parles de quoi au juste ? je serais déçu que tu utilises une formule creuse pour masquer ta flemme de réfléchir :{


La flemme de réfléchir elle est plutôt de ton côté. Bon je vais me répéter alors : créer des choses à visées didactiques plutôt que de faire du trouble à l'ordre publique ou détériorer les biens d'autrui.

Enfin bref, je sais pas pourquoi on débat, je dis juste que les militants écologistes s'y prennent mal, réponse d'Acwi : T'ES UN GROS CON DE CLIMATOSCEPTIQUE.

Toujours aussi intelligent ce mec. <3
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 23/04/2023 0:48
Citation :
Voilà on y est ,t'as rien compris .
Je critique pas l'écologie ,je critique l'ecolobordelomediatisation ,l'écologie si ça te touche (et ça devrait toucher tout le monde ) soit écolo ,si tu va gueuler ou foutre le bordel pour pousser ton voisin a le faire ,tu fais de la politique et on ne parle plus de la même chose.


Voilà, ceci.

Il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Janoc
le 23/04/2023 0:48
Citation :
si toute cette énergie à détruire des choses était mise à profit dans de la création de contenu qualitatif et qui incite les gens à réfléchir, je suis persuadé qu'on n'en serait pas là.

Produire du contenu ça coûte et les investisseurs investissent surtout sur le retour sur investissement.
Alors je dit pas que ce que tu dit est faux mais que ça commence sur un gros SI.
Alors bon faudra m'expliquer entre dire "si tout le monde était gentils ,si y avait pas de cons et que tout le monde faisait bien touskido on n'en nous seriez pas là (que seriez vous ?)" et ouais ça sers à rien c'est foutu la main dans le slip ,a part le côté plus distingué c'est quoi la différence ?
Bête, et méchant

le 23/04/2023 0:49
Citation :
l'ecolobordelomediatisation


Autant les fautes de français je m'en branle, mais si tu pouvais utiliser des mots compréhensibles, ça m'arrangerait bien pour pouvoir te répondre. Moi aussi je peux mettre pleins de mots les uns à coté des autres sans espace hein. c'est rigolo, mais c'est pas pratique pour discuter.

Citation :
,si tu va gueuler ou foutre le bordel pour pousser ton voisin a le faire ,tu fais de la politique et on ne parle plus de la même chose.


Ben ouais, t'as raison va. Chacun fait de l'écologie à sa sauce dans son bout de jardin au milieu de sa zone pavillonaire, c'est grave une bonne idée.

J'entends bien que ça puisse t'emmerder, mais la fameuse catastrophe qui nous pends au nez, il n'est factuellement pas possible de l'éviter en se contentant de faire chacun sa tambouille dans son coin de jardin.

Il faut s'organiser à plusieurs (ou alors tu prétends vivre en autarcie, ce qui ferait de toi un sacré menteur) :

wikipedia a écrit :
la politique en son sens plus large, celui de civilité ou Politikos, désigne ce qui est relatif à l'organisation ou autogestion d'une cité (en grec : polis, en latin : civitas) ou d'un État et à l'exercice du pouvoir dans une société organisée


Aujourd'hui, prétendre séparer l'écologie de la politique est au mieux un vœu pieux, au pire un un mensonge.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/04/2023 1:04
Citation :

Autant les fautes de français je m'en branle, mais si tu pouvais utiliser des mots compréhensibles, ça m'arrangerait bien pour pouvoir te répondre. Moi aussi je peux mettre pleins de mots les uns à coté des autres sans espace hein. c'est rigolo, mais c'est pas pratique pour discuter.

Tu as très bien compris ,évite l'esquive verbale en simulant l'incompréhension,personne n'y croit tu t'echapera pas comme ça ,ça sert a rien ...
Remarque je vais finir par me demander si c'est pas juste ton style ....
Citation :
Ben ouais, t'as raison va. Chacun fait de l'écologie à sa sauce dans son bout de jardin au milieu de sa zone pavillonaire, c'est grave une bonne idée.

Hop un cliché en guise de réponse panique.
Citation :
J'entends bien que ça puisse t'emmerder, mais la fameuse catastrophe qui nous pends au nez, il n'est factuellement pas possible de l'éviter en se contentant de faire chacun sa tambouille dans son coin de jardin.

Tu peut t'arrêter à l'eviter
Citation :
Aujourd'hui, prétendre séparer l'écologie de la politique est au mieux un vœu pieux, au pire un un mensonge.

Et croire que tu vas réveiller les gens , éveiller leurs conscience en faisant de la politique ,tu est naïf.
Bête, et méchant

le 23/04/2023 1:14
Citation :
Tu peut t'arrêter à l'eviter


S'adapter serait en effet plus juste.

Mais allez, je vous laisse vous enfoncer dans votre beau déni. ça a l'air confortable de distribuer les points en entre les bons miltants qui font des trucs, et les mauvais militants qui font de trucs, mais c'est que c'est des mauvais militants tavu.
Bête, et méchant

le 23/04/2023 1:25
Enfin juste essayez de de trouver des arguments un peu valables quoi. C'est pas interdit de critiquer, mais un minimum de chisese factuelles seraient bienvenues.

Les gros mytho du genre, ouais mais les militants ils crèvent tes pneus, ça va bien 2 secondes, un peu comme les lieux communs débiles du style "nan mais on peut rien faire 'façon, les gens sont juste tous des gros cons avides et cyniques.

Ou alors c'est une vision de votre propre humanité que vous appliquez aux autres, mais honnêtement, j'y crois pas. Vous ne faites que répéter des lieux communs dignes de pascal praud.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/04/2023 1:33
Voilà ,a force de patiner tu panique ,tu griffe tu mords...
a deux doigts de dégainer le sale facho.
Tout ça parce que si y a le label écolo sur n'importe quel événement,c'est forcément bien ,utile va y soyons fou ,ça sauvé la planète

Bête, et méchant

le 23/04/2023 1:36
janoc a écrit :
Et toi, y'a quelque chose de constructif dans tes interventions ? T'as proposé des solutions ?


Parfois, mais sur d'autres topics.

je ne suis clairement pas une source majeure, mais c'est pas pire que ton néant dans ce domaine...

Citation :
(encore moins que moi d'ailleurs


trouve m'en juste une de ta part, qu'on rigole un peu.

Citation :
J'ai dis l'inverse ?


d'ailleurs, j'avais partagé un article qui démonte tes sophismes à la con. C'est sur le gen, je te laisse chercher.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/04/2023 1:38
Citation :
les militants
ont un côté quelque part entre le démarchage téléphonique et le témoin de Jéhovah qui fait que le cerveau du commun des mortels met ça trop souvent dans les spams .
Moi j'ai le temps ,et du coup un peu trop souvent je me retrouve avec des gens qui racontent vraiment n'importe quoi et n'importe comment
et ils font même pas exprès
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/04/2023 1:45
Citation :
janoc a écrit :
Et toi, y'a quelque chose de constructif dans tes interventions ? T'as proposé des solutions ?


Parfois, mais sur d'autres topics.

La franchement tu m'as plié de rire ,je sais t'as pas fait exprès mais quand même

Citation :
je ne suis clairement pas une source majeure, mais c'est pas pire que ton néant dans ce domaine...

Ben putain,je dirai que t'es plutôt une source majeure de connerie,janoc il est sorti de nulle part pour dire que t'avais plutôt raison et toi tu lui dit d'aller se faire enculer comme un gros fils de pute juste parce qu'il t'as dit que t'était pas constructif ,et après tu vient donner des leçons d'humanité ?
Citation :
sophismes


Ui les malheurs de sophisme
Bête, et méchant

le 23/04/2023 1:47
Citation :
Voilà ,a force de patiner tu panique ,tu griffe tu mords...


D'habu=itude, t'es quand même moins susceptible !

Citation :
a deux doigts de dégainer le sale facho.


C'est pratique de dire " à deux doigts". Parce que du coup je n'ai même pas fais semblant de le faire, mais ça te permets de te cacher en faisant croire que je serais un vilain méchant qui traite les autres de facho.

N'est pas celui qui accuse les autres de sortir les griffes celui qu'on pense...

Citation :
Tout ça parce que si y a le label écolo sur n'importe quel événement,c'est forcément bien ,utile va y soyons fou ,ça sauvé la planète


Et puis tu m'inventes des propos que je n'ai jamais tenu. Allez va, c'est leur du dodo pour tout le monde je crois...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/04/2023 1:55
Citation :
C'est pratique de dire " à deux doigts". Parce que du coup je n'ai même pas fais semblant de le faire, mais ça te permets de te cacher en faisant croire que je serais un vilain méchant qui traite les autres de facho.

Acwi agent quadruple...
Nan sérieusement ,le coup de vous voyez kesk jve dire + mention pascal praud.
On dirait un facho en mode je ne dirais rien mais vous avez tous compris de qui je parles.
Bref ,si ça peut t'arranger t'aura qu'as dire que tu voulais aller te coucher.
Bête, et méchant

le 23/04/2023 2:04
Citation :
On dirait un facho


ça fait deux fois que tu utilise l'excuse du "il me traite facho, c'est donc lui le facho !".

Fait gaffe, ça va commencer à se voir. Et je suis pas sur que tu en ressortes grandi. Mais bon, c'est ton problème.

et tout ça alors que je te mettais juste au niveau d'un ancien commentateur sportif qui a cru mériter son salaire en balançant à longueur de journée des conneries sur n'importe sujet d'actu , avec un aplomb inversement proportionnel à sa connaissance des sujets abordés. ^^
Ant1
le 23/04/2023 7:32
Citation :
Facho est une insulte assez courante, notamment sur Internet. Son sens continue de s’élargir puisque, de plus en plus, facho est utilisé comme moyen de mettre fin à un débat, généralement après un échange d’arguments houleux. On traite quelqu’un de facho pour la seule raison qu’il a une opinion différente et qu’il maintient sa position.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/04/2023 10:09
Citation :
ça fait deux fois que tu utilise l'excuse du "il me traite facho, c'est donc lui le facho !".

Pas une excuse ,factuel ,c'est comme un réflexe chez toi hein?

Citation :
Fait gaffe, ça va commencer à se voir. Et je suis pas sur que tu en ressortes grandi. Mais bon, c'est ton problème.

Ahahaha ,alors que toi...
Citation :
et tout ça alors que je te mettais juste au niveau d'un ancien commentateur sportif qui a cru mériter son salaire en balançant à longueur de journée des conneries sur n'importe sujet d'actu , avec un aplomb inversement proportionnel à sa connaissance des sujets abordés. ^^

Décidément c'est une passion cet animateur,pour l'aplomb et l'absence de connaissance tu nous a fait voir un peu ce que tu Valais cwicwi.
A part répéter en boucle les trucs qu'on t'as dit de répéter ,sans être foutu d'expliquer quoi que ce soit a part "gne sais mieux ke rien faire et sortir la carte politique supposée dès que tu te noyait a défaut d'arguments....
Bref inutile et naïf .
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/04/2023 10:12
Citation :
Facho est une insulte assez courante, notamment sur Internet. Son sens continue de s’élargir puisque, de plus en plus, facho est utilisé comme moyen de mettre fin à un débat, généralement après un échange d’arguments houleux. On traite quelqu’un de facho pour la seule raison qu’il a une opinion différente et qu’il maintient sa position.

Dans ton cas facho ,ça veut juste dire qu'as défaut de pouvoir expliquer comprendre quoi que ce soit ,si je ne suis pas d'accord avec ton slogan publicitaire,je suis un envoyé du mal .
Bête, et méchant

le 23/04/2023 10:22
Donc, dire" tu tiens des raisonnements digne de Pascal Praud", c'est traiter quelqu'un de facho. Pure logic.

ça te permet surtout de te poser en victime.

Bref, next.

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 23/04/2023 10:35
Citation :
La flemme de réfléchir elle est plutôt de ton côté. Bon je vais me répéter alors : créer des choses à visées didactiques plutôt que de faire du trouble à l'ordre publique ou détériorer les biens d'autrui.

C'est ton injection ça. D'autres eb aurait d'autres non ? Perso j'ai jamais été choque par une manifestation quelconque. Je trouve ça assez dangereux au demeurant d'assimiler des manifestation à du troubles à de l'ordre public.
Au demeurant, c'est un joli challenge de trouver autant d'éléments de langage de Z. Dans le discours d'une personne profondément en faveur de l'écologie. C'est un jeu qui a leur marrant de caser ces éléments là :0.
J'aime les carottes

le 23/04/2023 10:36
Citation :
Woke est une insulte assez courante, notamment sur Internet. Son sens continue de s’élargir puisque, de plus en plus, woke est utilisé comme moyen de mettre fin à un débat, généralement après un échange d’arguments houleux. On traite quelqu’un de woke pour la seule raison qu’il a une opinion différente et qu’il maintient sa position.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.